Proposition de Martine Passemard à un C.A.

Martine souhaite que tous les membres du Comité de jumelage Italie qui ont des anecdotes, des pans d’histoire à raconter depuis la création du Comité ou quelques années après, les notent. Quand quelques matériaux seraient rassemblés, une première réunion, animée par Gisèle Beaussart, pourrait se tenir. L’objectif serait d’avoir suffisamment de matière pour écrire un livre. Bien sûr, quelques autres regroupements seraient nécessaires pour travailler la forme, la présentation, etc.
C’est une idée qui a paru très intéressante à tous les membres du C.A.
Il ne reste plus qu’à la concrétiser.

One comment on “Proposition de Martine Passemard à un C.A.
  1. BEAUSSART dit :

    Martine, Maryse et moi nous nous sommes réunies le 5 mars. Beaucoup de souvenirs ont émergé que je dois mettre en forme dès que j’aurai un peu de temps. En effet, depuis, la vie m’a fait un magnifique cadeau, une troisième petite fille Eva. Elle a bousculé toute mon organisation.
    Cependant nous sommes persuadées que d’autres membres du comité ont des foules de souvenirs à raconter. Dès que j’y verrai un peu plus clair, je fixerai une nouvelle date de réunion (les réunions ont lieu chez moi au 3, allée des Marronniers à Saint-Médard).
    Nous pouvons aussi échanger par mail.
    Gisèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *