Théâtre : Non tutti i ladri vengono per nuocere

Théâtre : Non tutti i ladri vengono per nuocere

Le 24 mars, la compagnie Il Batticuore jouera "Non tutti i ladri vengono per nuocere" (Tous les voleurs ne viennent pas pour nuire) à la salle Georges Brassens, à 20 heures 30, à St-Médard, une pièce de théâtre en un acte de Dario Fo'. Ce projet est celui de l'association "Amici dell'Italia" de St-Aubin-de-Médoc, du comité de jumelage Italie du Taillan-Médoc et de la section Italie du comité de jumelage de Saint-Médard.

La pièce sera jouée en italien, voici donc un résumé de celle-ci pour vous aider à mieux suivre l'intrigue :
"Un voleur rôde silencieusement dans la maison qu'il vient dévaliser quand il est interrompu par un coup de fil. C'est sa femme qui lui téléphone et qui lui fait une scène de jalousie.
A l'improviste, le propriétaire de l'appartement revient en compagnie de sa maîtresse. Pour ne pas être découvert, le voleur s'est caché dans la pendule. Puis arrivent Anna, la maîtresse de maison qui rentre après un rendez-vous avec son amant, Antonio. Vers la fin de la comédie, après l'entrée en scène d'Antonio, le spectateur comprendra que ce dernier n'est pas seulement l'amant d'Anna, mais aussi le mari de la maîtresse du propriétaire…
"

Infos pratiques :
Entrée : 10 euros
Salle Georges Brassens : 104 Avenue Anatole France, 33160 Saint-Médard-en-Jalles